shooting stars


I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS

Seth Crystal
Autre compte : 42 & Mag
Messages : 43
Pokédollars : 2700
Equipe : I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Miniat_6_x_505I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Miniat_6_x_509I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Miniat_6_x_132
Seth Crystal

Dim 26 Mar - 0:31

Seth Crystal




25 ans

Citoyens

Barrista + [insérer n'importe-quoi d'illégal]






it's alright cause i'm doomed anyway

PSY:
◊ Charismatique ◊ Ne connait pas la honte ◊ Sarcastique af ◊ Railleur ◊ Agaçant ◊ Amoral sur les bords ◊ Bon esprit d’analyse ◊ Rusé ◊ Habile menteur ◊ Charmeur par intérêt comme par jeu ◊ Pas foncièrement mauvais ◊ Mais s'il a besoin de vous menacer, il sait être convainquant ◊ Petit con™ ◊ Malicieux ◊ Vit au jour le jour ◊ Se voile généralement la face sur son état de santé ◊ Laisse croire que ça l'affecte pas ◊ Spoiler: il a la trouille ◊ Lâche ◊ Brisé ◊ Accro à la drogue ◊ Sait qu’il est complètement foutu, au fond ◊ Destructeur ◊ Du coup se détruit lui-même, de toutes façons il est trop tard ◊ Rit beaucoup (pour compenser?)  ◊ Trauma ◊ Fait fréquemment des cauchemars ◊ Ne s'en plaindra pas, cela dit ◊ S'amuse d'un rien ◊

Moar ;D ?
◊ Petit merdeux devant les films d’horreur, vous chatouillera pendant que la musique commence à être flippante pour vous faire des jumpscares avant les jumpscares
◊ Drogué à ces nouvelles substances issues de Pokémon qui donnent de très bons ‘high' et des ‘low’ catastrophiques, ses périodes de manque sont insupportables et il essaie de les éviter le plus possible
◊ A créé un site pour parier sur son espérance de vie + ce qui lâchera en premier de son corps ou son esprit (les gains éventuels seront destinés à sa soeur pour qu’elle s’occupe de ses Pokémon)
◊ Les marques jaunes sous ses yeux sont apparues suite aux essais cliniques, et ses yeux étaient bruns à la base
◊ Démonte mieux les choses qu’il ne les remonte. Mais comme ce qui l’intéresse c’est généralement de voler des pièces, tout va bien ~
◊ Habile pickpocket et bidouilleur de cartes d'accès
◊ Connait la plupart des raccourcis de la ville pour fuir ses responsabilités se déplacer plus vite, même si ça implique parfois d’être en hauteur et de manquer de se briser la nuque
◊ Menace, arnaque et fuit plus qu’il ne se bat vraiment, sa santé est trop mauvaise pour ça. (oui, il lui reste de l’instinct de survie)
◊ S’approche généralement le moins possible de la tour Atlas, comme s’il avait peur que Cipher surgisse et lui dise  encore que « c’est bientôt fini mais il reste quelques détails insignifiants à vérifier~ »
◊ Apparemment, certaines personnes le surnomment ‘Meth’, allez savoir pourquoi..
◊ A un coeur rouge en peluche en guise de doudou, cadeau de Sixtine, mais depuis qu’OuSci s’est fait les griffes dessus il est assez edgy
◊ Très sensible aux sons excessivement graves et aux lumières clignotantes, souvent pris de convulsions ou de quintes de toux sanglantes sur les bords
◊ Reçoit parfois de l’argent de la part de sa soeur, ils n’en parlent jamais quand ils se voient mais il lui est très reconnaissant pour son aide, bien qu’il refuse de l’informer sur ce qui cloche exactement chez lui
◊ Fait rarement des nuits de sommeil complètes mais vous dira que ‘the bags under my eyes are designer ;D’
◊ Il parait qu'il bosse parfois dans un club de strip-tease et qu'on l'a vu en jupe à plusieurs reprises.. à confirmer
◊ Ses ancêtres viendraient de Johto d’après sa mère, mais il n’a encore jamais mis les pieds dans cette région


boite à rp

Don't cry "mercy" ★ feat. Celebi Oum 
titre du rp ★ feat.
titre du rp ★ feat.
liens recherchés

Bad habits ★ Si toi aussi tu traines dans les bas-fonds de Rosetta/ n'es pas grande chose de plus qu'une pauvre loque, on va pouvoir s'entendre. Bonus pour les autres camés et expériences ratées /shot/
Give urself a break ★ Honnêtement, Seth apprécierait que tu cesses de t'inquiéter de lui, d'essayer de lui faciliter la vie.. d'en avoir quelque-chose à foutre en général. Parce que c'est tellement gentil que ça fait mal, et tu t'emmerdes pour rien: il en vaut pas le coup et il est pas récupérable.
Misfits ★ Ok donc Seth a voulu te jouer un sale tour, soit pour te piquer ton fric soit pour son propre fun.. et il a échoué. Comme souvent, il l'a pas mal pris, maintenant il n'est pas rare que vous fassiez ce genre de conneries ensemble ~
Coffee addict ★ T'es cette personne qui passe tous les matins au Staribucks lui commander la même boisson et il a fini par connaitre ton prénom à force et.. ouais il fait exprès de mal l'écrire une fois sur deux, haha.
Holy hell ★ Trop high-up pour ne serait-ce que regarder dans sa direction, tu as pourtant régulièrement besoin de lui pour des trucs plus ou moins légaux. Ca t'empêche pas de le mépriser très fort, ou du moins ne pas le supporter.. et ça ne l'empêche pas de flirter exprès pour te venir sur les nerfs.
Lab rat ★ Alors certes, ces essais cliniques l'ont trauma, et ses cauchemars sont pas jolis, mais il te laisse faire des tests sur lui quand même. Des tests de trucs qui ont effectivement un potentiel thérapeutique, donc le principe lui fait pas trop peur. Et puis du moment qu'il est payé..
Novocaine ★ C'est pas faute de savoir qu'il va crever et que les liens 'forts' c'est pas une bonne idée, mais hell, il aime passer ses nuits avec toi. Parce qu'il dort enfin. Parce qu'il se réveille pas en nage avec des fantômes dans la tête et les larmes aux yeux. Oh, il en est pas à une addiction près, après tout.
Well.. ★ Donc cette rumeur comme quoi Seth bosse dans un strip club est vraie. T'as pas suivi que c'était pas une nana en le voyant de loin, après tout il a les cheveux un peu longs, et maintenant il t'aborde avec ce sourire smug et.. well, oops ?  
Vivid nightmare ★ C'est pas faute de t'éviter, mais t'as l'air d'être partout. Y'a un truc chez toi qui le ramène dans les labos d'Atlas, et il te fuit comme la peste pour ne pas finir en pls mais ça fonctionne pas toujours. Si tu profites de sa peur pour l'utiliser ? Haha, à voir.
Mercy ★ Seth traîne pas toujours dans des trucs très nets et il se trouve qu'il s'est fait amocher plus d'une fois. Et une fois t'es tombé sur lui dans un sale état et as décidé de pas le laisser dans sa merde. Honnêtement il aime pas être redevable mais.. trop tard.
PURE ANGST ★ Tomber amoureux/amoureuse de Seth est franchement un mauvais choix. Jor comment dire. C'est une épave. Un vrai merdeux. Et il est en train de crever, mais ça tu le sais pas. Cette relation est mal partie omg.




Seth Crystal
Autre compte : 42 & Mag
Messages : 43
Pokédollars : 2700
Equipe : I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Miniat_6_x_505I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Miniat_6_x_509I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Miniat_6_x_132
Seth Crystal

Dim 26 Mar - 0:31




(Heather Kale) ★ Granny's lessons

Heather, elle est un peu dans un autre monde. Avec ses longues robes et ses chapeaux à larges bords, elle a le mérite de t'arracher des sourires quand tu vois ses tenues. Tbh au départ tu comptais juste l'amadouer avec des sourires et lui voler son portefeuille, parce que tu fais a bien. Mais elle a commencé à être très concernée par ta santé en te voyant tousser et à insister pour te refiler des baies et herbes médicinales.. et t'es tellement pas habitué à ce qu'on s'inquiète de toi que t'as accepté. En te donnant l'excuse que tout est bon à prendre. Tu sais pas trop pourquoi tu repasses la voir tbh. Peut-être parce que ses bonbons aux baies Pêcha sont pas mal, peut-être parce que c'est tellement drôle et facile de la faire rougir..


(Wolfgang) ★ Wsh dude

What do you mean 'why is your hand in my pocket?' ?
UC


(Cepheus Connors) ★ Meth crystals

T'avais grave la trouille quand tu t'es retrouvé à bosser avec Cepheus pour la première fois. Le frère de Scorpio, flûte, t'avais pas trop envie de déconner des fois que ça t'attire des emmerdes (parce que tu sais que ta mort sera douloureuse, pas besoin d'ne rajouter). Mais bon, en vrai il est assez chill, et puis son Caninos et toi êtes sur la même longueur d'ondes apparemment. Il doit être aussi blasé de toi que ton Miradar parfois, mais bon..


(Celebi Oum) ★ Plz no mercy

'aaaaaaaaaaa ur here again ???'
UC huhu


(Plutonium) ★ Pure décadence

Damn do u look good in a dress ◊ Hell, didn't know there people with as little shame as Seth ◊ SEVERE TRAUMA IN THE BG
UC lol


(Rafael Cipher) ★ Test subject

Cipher omg I'm crying ◊ No, this isn't called being dramatic ◊ Lab stuff ◊ #MyBodyIsReady
UC (Raf be so done I bet omg)


(prénom nom) ★ nom du lien

description du lien





Seth Crystal
Autre compte : 42 & Mag
Messages : 43
Pokédollars : 2700
Equipe : I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Miniat_6_x_505I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Miniat_6_x_509I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Miniat_6_x_132
Seth Crystal

Dim 26 Mar - 0:31
+2
à vous pose
Wolfgang
Autre compte : Calliope cc
Messages : 21
Pokédollars : 1270
Wolfgang

Dim 26 Mar - 11:17
OKOKOK
je veux un lien entre ces deux là
wolf a eu l'habitude de trainer avec des gens ...peu fréquentables alors retrouver un mec aussi chelou que Seth.... HELL
wolf traine sur Astéria quand il est en dehors de l'académie donc y a de fortes chances qu'ils se soient croisés, que leurs esprits malveillant se soient croisé .... un peu comme dans le lien 'Misfits' que t'as proposé sur ta fiche, jvois trop Seth essayer de voler wolf sauf que wolf est lui même un bon voleur il va être en mode "wtf dude" "plz don't be mad-" "it's cool bro" et depuis ils traînent ensemble
après ça plait pas forcément à Wolf d'avoir de nouveau des fréquentations aussi mauvaises mais comme Seth est différent (askip) il pourrait pas le lâcher genre si il est dans le bad il le laissera pas comme ça, il va l'aider

donc voilà c'est des partner in crime qui s'attirent tous les deux des pb (seth en offre probablement + mais bon wolf est pas très raisonnable non plus)
mais tell me bb si tu vois autre chose gregg
Seth Crystal
Autre compte : 42 & Mag
Messages : 43
Pokédollars : 2700
Equipe : I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Miniat_6_x_505I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Miniat_6_x_509I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Miniat_6_x_132
Seth Crystal

Dim 26 Mar - 14:17
Hehehe tbh je t'aurais demandé un lien si tu l'avais pas fait hoho
Et du coup oui, je suis à fond, let's be partners in crime bro HELL
Le début avec 'misfits' colle tellement bien, Seth serait en mode "wow, thx dude ur cool, I can't afford to have the cops after me" parce qu'il est un peu constamment fauché :'D
Also Seth se fait généralement passer en priorité mais well, Wolf aura été cool avec lui, et puis s'il apprend qu'il est à l'Académie et que contrairement à certains il a un avenir, il va vaguement se mettre en tête de pas l'entraîner vers le fond. Bon il va pas trop l'afficher parce qu'il lui reste un peu d'ego (jsp où il le trouve) mais ouais, il va pas le laisser seul dans sa merde si la situation se présente (en plus son Miradar va lui raj dessus s'il le fait)
Epi c'est toujours plus pratique d'être 2 quand on fait des trucs louches, faut l'avouer hey (comment ça 'tu sais de quoi tu parles' ?)
Cepheus Connors
Messages : 37
Pokédollars : 3010
zone libre : The Cigarette Duet ▬ Cepheus fume en #CC2102
Equipe :
I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Miniat_6_x_149 Icarus le Dracolosse
I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Miniat_6_x_058 Catalyst le Caninos
I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Miniat_7_s_778 Peculiar le Mimiqui
I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Miniat_6_x_077 Bebop la Ponyta
Cepheus Connors

Dim 26 Mar - 16:18
Coucou pose

On en a discuté sur la CB hier mais je pose ça ici comme ça on oublie pas tout ce qu'on s'était dit. Le lien se ferait par le frère de Cepheus, Scorpio, qui dirige l'un des plus grands (si ce n'est le plus grand) trafic de produits en tout genre de Rosetta. Seth travaillerait pour eux en échange de drogues, donc Cepheus et lui seraient amenés à travailler ensemble (et le Caninos de Cepheus de se battre avec Seth pour avoir le dernier cristal hallucinogène, avec Miradar et Ceph qui se facepalm en arrière-plan hOI!!!)

Voilà pour le lien, concernant un rp, je te dit dans les prochains jours quand je suis dispo \o/
Takeshi Akihira
Autre compte : Taylor Atlas
Messages : 249
Pokédollars : 4212
Equipe : I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Miniat_6_x_149I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Miniat_6_x_035I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Miniat_7_s_727
Takeshi Akihira

Dim 26 Mar - 16:36
Bonjour bb. Tu as l'air de savoir te servir d'une barre de pole dance. So if u need a RP...

*Hacker voice*

I'm in salut
Seth Crystal
Autre compte : 42 & Mag
Messages : 43
Pokédollars : 2700
Equipe : I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Miniat_6_x_505I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Miniat_6_x_509I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Miniat_6_x_132
Seth Crystal

Lun 27 Mar - 16:35
Cepheus pose

Yup merci de le re-noter ici d'ailleurs, je serais capable de m'emmêler les pinceaux sur ce coup-là (sauf sur le cristal hallucinogène /shot/), je vais tenter de noter ça quand j'aurai un peu moins de flemme de mettre les relations  gregg
Also pas de soucis pour le RP, c'est vrai que t'en as pas mal en cours mine de rien donc prends ton temps owo

Ney beau gosse

Whenever ur ready, I have a rlly cute dress to show u stacey
Questions importantes tho: Est-ce qu'on fait la première fois qu'ils se voient et ils connaissent tellement pas la honte que c'est sans doute pas awkward ? Est-ce que c'est pas la première fois & Seth is a smug lil shit being even more flirty than usual on purpose ? Est-ce qu'ils sont deux en robe à semer le chaos dans Astéria ? Est-ce qu'à un moment ou un autre Seth se met à cracher une substance verdâtre pas très sexy et on en arrive à 'oh boi ur fucked up.. is that Satan by any chance ?' ou peut-être qu'ils ont déjà eu cette conversation ?
Bonus: est-ce que j'appelle ce lien 'LA DÉCADENCE' ? /shot/

Sachant que tout ça me va bien, Seth est plus trop à ça près, mais pour la cohérence de Pluto je préfère te demander owo
Celebi Oum
Autre compte : Orion P. Abrasax
Messages : 121
Pokédollars : 3811
Equipe : .
I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Miniat11Newton
I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Miniat_6_x_315Meitner
I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Bag_Mystery_Egg_Sprite
Celebi Oum

Mar 28 Mar - 1:30
Hey cc bb pose

Visiblement c'est à 1h du mat' passée que j'ai des idées, mais well, allons-y, tu me diras ce que t'en penses (et peut-être tu me diras non, dans ce cas là je retournerais chez moi, la tête haute)

Cutipie a écrit:
Mercy ★ Seth traîne pas toujours dans des trucs très nets et il se trouve qu'il s'est fait amocher plus d'une fois. Et une fois t'es tombé sur lui dans un sale état et as décidé de pas le laisser dans sa merde. Honnêtement il aime pas être redevable mais.. trop tard.
J'ai direct pensé à un lien du côté de Celebi. Si elle voit quelqu'un dans la merde ou mal, pour une raison ou une autre, il y a des chances qu'elle se laisse dépasser pas sa nature et l'aide. Sans demander rien en retour, mais si Seth souhaite être redevable envers elle bah... ça peut la gêner dans le côté "je m'attache à personne" toussa. Pour aller plus loin, je voyais bien un autre genre de truc, du type bad luck, genre Celebi veut l'"éviter" pour pas que Seth lui rende la pareille, mais la faute à pas de chance, ils arrêtent pas de se croiser dans des endroits divers. Du coup Celebi pourra s'en trouver perturbée owo Voilà, je sais pas ce que tu en penses, dis-moi hey

J'ai aussi vite fait eu Orion en tête, mais j'ai pas trop développé le truc. Orion travaille pour Atlas, il pourrait passer un jour au Staribucks mais en portant sur lui par ex une insigne, parce que genre il est encore habillé pour son boulot. Mais je sais pas ce que ça pourrait donner, si Orion passe régulièrement au Staribucks owo

Bon sinon, j'ai pensé à autre chose mais... bah ça concerne mon TC qui arrivera pas tout de suite lel, mystère mystère eyebrow2  
(oui j'essaie de faire du teasing de fou mais en fait non)
Seth Crystal
Autre compte : 42 & Mag
Messages : 43
Pokédollars : 2700
Equipe : I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Miniat_6_x_505I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Miniat_6_x_509I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Miniat_6_x_132
Seth Crystal

Mar 28 Mar - 9:51
Non outraj

◊ Hehe je plaisante, j'aime tes idées d'1h du matin omg  hoho
Ca peut être très drôle tbh, surtout que Seth a honte de rien mais il a un minimum d'ego et se faire tirer du pétrin par une gamine de 16/17 ans quand on en a 25 ça la fout mal (et ça ajoute à l'impression d'être franchement au bout de sa vie, tru) xD
Après il va sans doute pas chercher à la retrouver si elle dit qu'elle veut rien en retour, plutôt l'éviter comme la peste des fois que soudainement elle change d'avis parce que comme c'est pas exactement un connard il accepterait. Si y'a un truc qu'il fait, c'est payer ses dettes (c'est pour ça qu'il a filé entre les pattes de Satan tbh) :'D
Du coup ça pourrait être vachement drôle qu'ils aient la poisse et arrêtent pas de se croiser parce que ça va sans doute venir sur les nerfs de Cel' et l'autre en mode " dude (oui, 'dude' pour une fille), je comprends que t'aies pas envie de traîner avec moi, mais généralement on me demande un truc en retour; alors excuse-moi d'être un brin suspicieux.. " et lui demanderait souvent si elle veut pas qu'il lui rende un service, qu'ils soient quittes x')

◊ Concernant Orion bah c'est vrai que Seth est pas fana d'Atlas industries, mais il a beaucoup trop la trouille pour le manifester ouvertement + c'est surtout Satan qui le hante (à la limite le logo va faire remonter des souvenirs et lui filer la nausée). Donc le mieux qu'il va faire c'est écrire "Onion" au lieu d' "Orion" une fois sur deux ou envoyer OuSci lui chaparder des trucs.. ce qui pourrait faire une scène assez drôle si Orion la chope et demande à qui est cette sale teigne /pan/

◊ CE TEASING scream (tavu je le fais bien la fangirl/shot/)
Celebi Oum
Autre compte : Orion P. Abrasax
Messages : 121
Pokédollars : 3811
Equipe : .
I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Miniat11Newton
I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Miniat_6_x_315Meitner
I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Bag_Mystery_Egg_Sprite
Celebi Oum

Mar 28 Mar - 12:03

*meurs*

glasses Ahah oui c'est vrai j'avais même pas réfléchi à la différence d'âge ^^ Yup du coup je vois bien Celebi l'aider, puis commencer à se barrer vite fait, et puis genre après ils se recroisent souvent (karmaaaaa). Cel' risque d'en avoir marre (lel elle va plus vouloir sortir de chez elle, et là paf ils se recroisent sur les réseaux sociaux hoho) Du coup elle le "sauverait" dans quelle situation ? Et si à un moment on se fait un rp, faudrait déterminer si on fait directement la "situation de sauvetage" ou si ça se passe après, quand ils se recroisent owo Comme ça j'ajouterais Seth dans mes liens pose

glasses Ouaip, avec Orion en mode "euh c'est pas mon prénom ça..." (cela dit vu son caractère il va surtout le prendre à la rigolade, du genre que quand il passera les prochaines fois il dira "moi c'est onion" avec un grand clin d'oeil (oui Ori a aussi un humour de merde)). Et ensuite, je vois bien Orion (ou un de ses Pokemon, vu que lui le remarquera sûrement pas) choper le Chacripan de Seth. Le blond serait pas particulièrement fâché (lui, énervé ?) il est plutôt du genre, par exemple si on lui pique de la bouffe "oh, tu as faim" ou même de l'argent (ouais c'est typiquement le mec qui va proposer à son voleur de lui acheter de la bouffe si il veut, ou lui trouver où dormir pour la nuit, Orion est trop gentil et naïf à la fois)

lapin
Seth Crystal
Autre compte : 42 & Mag
Messages : 43
Pokédollars : 2700
Equipe : I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Miniat_6_x_505I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Miniat_6_x_509I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Miniat_6_x_132
Seth Crystal

Mar 28 Mar - 15:07
ce gif du swag good shit

◊ Hehehe non mais ils vont vraiment avoir un karma de merde, ça me plait /shot/
Also Seth peut avoir besoin d'être sauvé da pas mal de trucs à commencer par lui même mais on va éviter que ça soit les flics, quand même, parce que pour le coup je pense que Cel' serait plutôt de leur côté :'D
Mais ouais niveau Rp je pensais qu'on ferait ça dans la 'situation de send help', si ça te va bien entendu o/
Du coup  au niveau de la situation ça dépend de ce qui t'arrange, il peut déjà être en train de fuir mais avoir besoin de backup/d'une diversion/ d'une cachette parce que sa santé fait des siennes et  qu'il pourra pas courir longtemps ou être un peu dos au mur et avoir besoin qu'on le tire de là parce que physiquement il est pas exactement en état et ses Pokémon non plus. (après je peux trouver diverses raisons à ce qu'on aie envie de lui en mettre une, c'est pas ce qui manque)
Si tu veux on en discute plus que ça par MP gregg
(bonus: je peux même commencer)

◊ J'avais oublié à quel point Orion était adorable omg aaaaa
Concrètement Seth peut pas en vouloir à tant de cuteness, limite il va facepalm s'il lui ramène OuSci en mode 'je crois que ton chat a faim' et même probablement taper la discute s'il le croise pendant ses pauses/hors Staribuck parce qu'il est très convaincu que Atlas= HELL en général et ce chou va détruire toute cette image, c'est drôle :'D
Celebi Oum
Autre compte : Orion P. Abrasax
Messages : 121
Pokédollars : 3811
Equipe : .
I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Miniat11Newton
I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Miniat_6_x_315Meitner
I don't have enough middle fingers to express how much fml ◊ Seth ◊ LINKS Bag_Mystery_Egg_Sprite
Celebi Oum

Mar 28 Mar - 16:11
pose Ouaip Celebi est vachement attirée par le fait d'aider les autres, surtout si la personne est en danger, elle peut pas s'empêcher d’accourir si quelqu'un est en danger (parfois sans se soucier des risques ou des conséquences). J'ai peut-être des idées je t'envoie donc tout ça par MP.

pose Mais oui, n'est-il pas cutie ? hOI!!!
Héhé ça pourrait être drôle j'imagine "oh pauvre petit chaton tu dois avoir si faim, tu sais ce n'est pas bien de voler, mais je peux comprendre que tu ai envie de manger, tiens vas-y prend ce gâteau, j'irais en acheter un autre" (voilà donc où est passé la quasi totalité du salaire que reçoit Orion hm) et évidemment Ori est toujours ok pour taper la discute. J'imagine que Seth va se demander ce qu'il fout chez Atlas xD

Bref, je t'envoie de ce pas un MP concernant le Celebi/Seth o/
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wild thing ◊ Mag ◊ LINKS
» Such a mess, looks like me ◊ Seth ◊ T-Card
» I’m only single because I’m too sassy for everyone • kiran's links
» Wanna put ur name in outer space ★ 42 ★ LINKS
» Why'd you only call me when your high ? ◊ Seth ◊ Portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: